Little fausse malade piégée

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper girl / Little girl FETICHISMES au pluriel Enema Lavement / Médical
il y a 4 ans

..........

La little prétexte être malade pour rester coucher dans son lit de bébé et surtout, ne pas faire ses devoirs avec maman. En cette période de confinement, (rire) c’était juste oublier que papa est aussi confiné et entend tout. Nous allons ajouter pour le fun qu’il fait du télétravail et que les cris de sa little l’ennuient fortement.

Agacé, il décide de lui faire prendre sa température. La Little qui déteste le thermomètre ne s’attendait pas à ça ! Elle a beau râler, elle n’y coupe pas, car si papa s’énerve, elle risque de prendre une fessée.

Hélas pour elle, ou plutôt tant mieux, elle n’a pas le covid-19 et sa température est normale.

Son papa ne dévoile pas qu’elle n’a pas de température et déclare qu’elle a de la fièvre. Il se rend dans leur salle de bain prendre dans la pharmacie un suppositoire à la glycérine.

La little piégée par son mensonge se voit administrer le suppositoire, chose dont elle a une sainte horreur. Elle a beau crier que ça fait mal, le suppositoire, tel un missile bien guidé atteindra sa cible.

Après les pleurnicheries d’usage, la maman va talquer et langer sa little et la laisser couchée.

Papa lui interdisant de se lever, puisqu’elle est soi-disant malade, elle n’a, effectivement pas d’autres choix que de rester couchée en serrant les fesses.....

Nous ne savons pas si le suppositoire à la glycérine aura le temps d’agir ni si son papa cédera et la laissera aller aux toilettes quand elle leur criera « maman popo ». Cette partie n’est pas dans le scénario et nous vous laissons imaginer la suite méritée pour avoir menti !

....

Nous avouons clairement avoir légèrement adapté ce résumé de la vidéo aux évènements actuel....

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement